Mariage religieux

Le mariage religieux pourrait être déterminé comme l' alliance entre deux personnes dont l'ordination principale commence à être exigée par les croyances de la religion à laquelle le couple appartient, il ne s'agit pas d'une nature humaine normale pour tous les êtres humains. Le mariage religieux peut alors être considéré comme le rituel qui légalise l'alliance du couple aux yeux de Dieu. Les couples s'engagent à vénérer les croyances et les devoirs de la religion en question.

Mariage religieux

La principale caractéristique de ce type d'union est qu'elle est dominée par les croyances de la religion à laquelle ses participants correspondent, qu'ils soient de religion catholique, juive ou islamique.

Ce sacrement de l'Église catholique constitue une communauté de vie entre les époux et est ordonné à la conception et à l'éducation de leurs enfants. Chez les catholiques, le mariage religieux repose sur trois bases fondamentales: l'union, l'indissolubilité et la reproduction. L'une des conditions pour pouvoir réaliser le mariage par la religion catholique est que les parties aient d'abord reçu le vœu du baptême et qu'elles soient célibataires, présentant un type de certificat qui le confirme.

Parmi les coutumes et les traditions du mariage, la réflexion sur différents points s'impose, parmi les plus remarquables: la robe de la mariée est blanche car elle symbolise la pureté, que les parents des deux jouent le rôle de demoiselles d'honneur et de garçons d'honneur, que le marié porte un costume et que le couple échange des bagues comme symbole d'union. Cette union se déroule dans l'église et est dirigée par un prêtre.

Le mariage du couple est la raison pour laquelle l'institution est prête, au départ, à épouser deux personnes et à se rapporter pour leur harmonie et leur multiplication . Dans certaines réglementations, en particulier celles qui ont une fondation islamique, elles sont présentées en fonction de la probabilité qu'un homme se marie avec plus d'une femme . Mais même dans ce cas, l'institution relie une personne à une autre, car les différentes femmes dont un musulman peut jouir ne sont pas unies, au début, par un lien de mariage ou assument des droits et des engagements entre elles.

Recommandé

Expiration
2020
Herméneutique
2020
Polycarbonate
2020