Mauvais

Ce mot vient étymologiquement du latin "mâle" et est une réduction du mot "mauvais" d'origine latine "malus" . Le mal est une particularité négative qui est attribuée aux gens lorsqu'ils agissent sans bonté ni moralité dans leur environnement.

Mauvais

Toute personne qui a une conduite en dehors des valeurs éthiques, leurs actions seront considérées comme quelque chose de mauvais. Le mal est lié à toute cette détérioration matérielle ou morale qu'un individu a causé à un autre, il est également utilisé pour désigner toute maladie ou maladie ou lorsqu'une calamité se produit. Ce terme est compris dans un sens négatif, représentant le côté opposé du bien, dans certaines civilisations le mal est défini comme la contrepartie du bien, formant ainsi un duo, c'est-à-dire que si le bien existe, alors le mal aussi. Dans l' Église catholique, le mal est représenté par Satan (le prince du mal) et le bien est représenté par Dieu .

Le bien et le mal sont deux termes qui sont fréquemment associés au comportement éthique des individus, généralement les individus qui respectent les lois et les normes sociales qui prévalent dans une société sont considérés comme bons, tandis que ceux qui se comportent de manière rebelle et contraire. aux normes il sera déduit comme mal et promoteur du mal. Selon la philosophie kantienne, l'être humain est conscient de la distinction qui existe entre le bien et le mal, quelle action est bonne et quelle action est mauvaise, et que tout dépendra de la prétention ou du but de l'exécuteur testamentaire, quel que soit l'effet de l'action.

Recommandé

Théorie des systèmes
2020
Peso Específico
2020
Ballet
2020