Médiocre

Une personne qui n'est pas capable de mener des activités de manière satisfaisante ou qui ne fait pas assez d'efforts pour qu'elles soient appréciées par la communauté est appelée médiocre. De même, un objet est médiocre lorsqu'il ne répond pas aux normes de qualité imposées et ne peut donc pas réaliser les activités pour lesquelles il a été conçu. Etymologiquement, le terme médiocre vient du latin "médiocris", dont le sens est "celui qui est resté au milieu de la montagne", se référant à ceux qui ont choisi de s'installer dans un environnement commun et d'être des gens ordinaires.

Médiocre

Généralement, cela s'applique aux sujets dont les qualités, les compétences et les objectifs ne répondent pas aux attentes, ils sont insuffisants. En ce qui concerne les compétences, elles ne sont en quelque sorte pas assez bonnes pour remplir le rôle auquel elles étaient destinées; Cependant, cela est dû au dévouement que l'intéressé a l'intention de donner pour mener à bien l'activité, qui serait affectée par des facteurs psychologiques ou physiques. Si les objectifs fixés par quelqu'un font l'objet de la discussion, le mot médiocre fait référence à leur fréquence et à leur faible impact. Cet adjectif est également donné aux individus plongés dans la routine .

En ce qui concerne les objets, si on l'appelle avec cette qualification, cela se réfère généralement au fait qu'il est de mauvaise qualité et ne répond pas aux attentes. En conclusion, le terme est utilisé dans un sens vulgaire pour offenser les individus présentant les caractéristiques ci-dessus.

Recommandé

Meta
2020
Tissu musculaire
2020
Calculatrice
2020