Mercantile

Mercantil vient du mot mercantile où le trafic de marchandises est échangé ou dédié et est utilisé comme un adjectif à appliquer aux activités, actions, phénomènes ou processus liés au marché et à la vente et à l'achat de marchandises de divers types.

Mercantile

Le marché est l'espace où les gens se rassemblent pour offrir les services et les biens dont ils ont besoin, et en échange, ils paient une somme d'argent ou d'autres produits. En mercantile, nous pouvons associer trois aspects tels que la marchandise, le marchand et le commerce.

Une marchandise est tout objet ou service commercial destiné à satisfaire les besoins et les désirs des gens, mais ils sont également interchangeables pour d'autres choses, ce qui implique qu'elle peut voir un certain type d'équivalence entre les différentes marchandises interchangeables à travers l'action sont celles qui sont livrées et il en reçoit un autre et l'action par le biais de l'argent consiste à livrer une certaine somme d'argent équivalente à la marchandise et, pour cette raison, la marchandise cesse d'être directe.

Un commerçant est un vendeur qui traite des marchandises vendables telles que des marchandises ou des marchandises de qualifications différentes selon la marchandise avec laquelle il travaille en tant que marchand de fer, de tissu, de finances, de recettes, etc.

Le commerce fait référence à l'accord commercial conclu dans le but d'acheter ou de vendre un produit; d'autre part, les locaux commerciaux, les entreprises, les bains publics ou les entités d'activité économique et sociale qui impliquent l'acquisition et le transfert de marchandises sont également appelés échanges.

Recommandé

Cryptographie
2020
Commoner
2020
Touchez
2020