Merde

Comme décrit par l'Académie royale espagnole, le mot malédiction est décrit comme une imprécation dirigée contre quelqu'un ou quelque chose, exprimant et révélant sa colère et son aversion envers lui, et je souhaite qu'une sorte de mal survienne. Ce mot est d'origine latine et vient du mot "maledictio" ; avec des composants lexicaux comme "mâle" qui signifie mauvais ou mauvais, et "décire" qui signifie dire, plus le suffixe populaire "cion" se référant à l'action et à l'effet. C'est une prétention qui est exposée à haute voix, contenant en elle un vif désir que la pire chose arrive à la personne maudite.

Merde

Une malédiction peut également être une punition ou un mal produit par une force ou une entité surnaturelle. Et lorsqu'une personne ou un individu s'exclame, c'est pour se référer au fait qu'ils sont en colère et expriment le rejet, l'abomination, le blasphème, etc.

La malédiction dans le domaine biblique est très controversée et étroitement liée au mot bénédiction, l'hébreu biblique utilise trois façons différentes de maudire: 'ctláh', throw et quil-lél et chacune d'elles montre des réalités sociales différentes et différentes nuances de pensée. Selon la Bible, une malédiction ne vient jamais sans cause. Dans le monde religieux, une malédiction peut être interprétée comme un fardeau spirituel, une présence ou un esprit qui persécute et traque une personne d'un côté à l'autre, un poids ou une gêne qui l'emporte la plupart du temps, et tout ce fardeau entraîne des conséquences sur l'être. l'homme qui le possède, et ceux qui l'entourent, comme des effets destructeurs et hautement négatifs. Pour les religieux, une malédiction est la présence de démons qui ont été assignés à cette personne.

Recommandé

siRNA
2020
Manierismo
2020
Idéalisme
2020