Meretriz

Le mot Meretrix est celui qui, dans la Rome antique, était utilisé pour définir et signaler les femmes qui utilisaient leur corps comme objet sexuel devant les hommes afin de leur procurer du plaisir, en échange d' argent, de bijoux et de biens. Une Meretrix pouvait devenir la femme d'un homme tant que celle-ci s'adonnait à chacun de ses caprices «économiques» sans lui donner rien d'autre que du sexe et du plaisir . Les prostituées étaient considérées comme faisant partie de la société sans aucun problème. La vie d'une prostituée était courante, nous pouvons actuellement la connaître comme une " prostituée " marchant et flirtant avec des hommes sur les places et les voies publiques, cependant, avec l'arrivée de nouvelles cultures et d'influences grecques, les prostituées devaient être par les représentants du gouvernement et de la sécurité publique, banni et banni dans les ruelles sombres et l'obscurité de la nuit.

Meretriz

Il existe une autre version concernant l'existence des prostituées dans la société, qui indique que les prostituées considéraient le sexe davantage comme un passe-temps " amusant " et non comme un outil économique. Bien sûr, la femme qui débute dans ce domaine est totalement célibataire, sans aucun engagement envers un homme, on dit donc qu'ils ont préféré prendre une vie étrangère aux principes éthiques et moraux de l'époque. C'est-à-dire que ce qui diffère de l'histoire romaine, c'est le fait qu'ils ne l'ont pas fait comme une activité économique, mais plutôt comme un plaisir, c'est un comportement totalement opposé aux femmes de la société, qui ont vécu leur vie avec pudeur attachées à un seul homme et a forgé des liens dignes sous le précepte de la fidélité à un complexe familial unique.

Le Meretriz d'aujourd'hui a été organisé dans des endroits appelés Prostíbulos, le terme n'est pas utilisé car il a été couramment remplacé par celui de prostituta, la femme qui se consacre à vendre des moments de plaisir sexuel aux hommes. L'arrivée du christianisme et de sa nouvelle morale sexuelle a fini par mettre les deux modalités de la femme dans le même sac.

Recommandé

Biographie
2020
Hecho
2020
Agramatisme
2020