message

Dans une communication efficace, il y a plusieurs éléments, l'un d'eux est le Message, qui est fondamentalement le contenu, le but ou l'objet d'une telle communication . En d'autres termes, le message est l' information que l' expéditeur souhaite transmettre au destinataire, l'expéditeur étant la personne chargée d'envoyer ou de diriger le message et le destinataire la personne qui le reçoit .

message

Il existe différentes manières de transmettre un message, mais pour qu'il soit compris comme tel, les deux caractères de la communication (expéditeur et destinataire) doivent comprendre la langue dans laquelle les informations sont envoyées, car si le destinataire ne comprend pas Ce que l'expéditeur essaie de vous informer du message ne peut pas être reçu correctement et efficacement, par exemple si une personne qui ne parle que l'anglais essaie de communiquer avec une autre qui ne comprend que l'espagnol, le message ne peut pas être accepté et compris comme tel. Et il ne s'agit pas seulement de la langue, car le message peut être envoyé sous forme écrite et parlée, mais il peut également être envoyé à travers des signes, des symboles, des images ou tout autre type de code que le récepteur peut percevoir à travers leur sens, ce qui signifie qu'il existe plusieurs types de canaux par lesquels vous pouvez transmettre un message d'une personne à une autre.

Initialement, la façon la plus courante de faire passer un message était la parole, jusqu'à ce que l'écriture soit développée, et avec elle, des lettres ont été créées, ce qui a permis à un message d'atteindre un endroit plus éloigné d'où il a été transmis. Aujourd'hui, la façon la plus courante d' envoyer ou de recevoir un message consiste à utiliser des appareils technologiques, tels qu'un ordinateur (où les courriels sont envoyés et reçus) ou un téléphone cellulaire où les messages texte (SMS, Short Message Service) sont c'est le moyen le plus rapide et le plus direct d'envoyer et de recevoir des informations. Bien qu'en général, grâce aux progrès technologiques, il existe une grande variété de styles de communication qui nous permettent de rester en contact avec de nombreuses personnes dans différentes parties du monde, raccourcissant en quelque sorte la distance géographique .

Recommandé

Travail
2020
Roue tournante
2020
Métrique
2020