Millium

Le milium est défini comme une pathologie qui consiste en l' apparition de petites protubérances qui apparaissent sur la peau des yeux, du nez, des paupières, des pommettes, etc. et ils ont une teinte légèrement jaunâtre. Cela peut être courant chez les nouveau-nés, cas dans lesquels le traitement n'est pas nécessaire car ils disparaissent généralement avec le temps, cependant, lorsque ces protubérances apparaissent chez un adulte, il est possible d'être en présence de quelque chose de plus compliqué. par conséquent, plusieurs séances avec un spécialiste seront nécessaires. Les bosses ne dépassent généralement pas 1 millimètre de diamètre et peuvent apparaître sporadiquement dans les zones mentionnées ci-dessus.

Millium

Ces bosses sont également connues sous le nom de kystes de milium et sont censées provenir des pores, en cas d'anomalie ou de blocage . En général, ils apparaissent spontanément, cependant, ils peuvent également apparaître après avoir été impliqués dans un accident impliquant des brûlures, ainsi que cela peut être causé par d'autres pathologies qui provoquent l'apparition de cloques, en plus de la consommation de certains médicaments pendant les règles. Une prolongation peut être l'une des causes les plus fréquentes.

Le milium peut être de différents types, parmi lesquels le nouveau-né se distingue, dont le taux d'apparition est de 20% chez les nouveau - nés et peut survenir après la naissance, étant situé sur les zones du nez et ses contiguïtés, mais ils peuvent apparaître également dans la poitrine, le dos même à l'intérieur de la bouche, la principale cause de cela est la maturation incomplète des glandes sudoripares .

En arrière-plan se trouve le Millium primaire, qui peut survenir chez les adultes et les enfants . Pour sa part, le millénaire secondaire est celui qui apparaît généralement après que la peau a été exposée à des brûlures, généralement caractérisée par l'apparition de petits morceaux de couleur claire, une autre cause apparente est l'utilisation de corticostéroïdes en crème.

Un autre type est la plaque millium, qui apparaît généralement principalement chez les personnes âgées, caractérisée par une incidence sur une seule région.

Recommandé

Huevo
2020
Réalisation personnelle
2020
Alvéoles
2020