Miracle

Toutes ces manifestations de type surnaturel, qui échappent à la compréhension scientifique, sont appelées miracles. De plus, cela peut être un événement extraordinaire, avec des qualités étranges. Le mot vient du latin "miraculum", une dérivation de "mirai", qui se traduit par "contempler ou observer quelque chose avec étonnement"; les anciens utilisaient ce mot pour décrire tout ce qu'ils ne pouvaient pas comprendre, comme les éclipses, les tempêtes et les changements de saison au cours de l'année. Dans les religions, les manifestations d'une divinité à l'égard des êtres humains sont considérées comme des miracles, leur profitant d'une certaine manière.

Miracle

Dans le bouddhisme, il existe plusieurs récits de miracles . Parmi eux se trouve celui de Beopheung de Silla, un roi, dont la volonté était de faire du bouddhisme la religion prédominante de sa nation. Un de ses secrétaires, nommé Ichadon, a élaboré un plan élaboré, qui consistait à envoyer une série de lettres aux hommes qui s'opposaient à une telle décision, expliquant que la doctrine serait désormais contraignante. Lorsqu'ils découvriraient que c'était faux, Ichadon prendrait le blâme et serait condamné à mort ; Ce dernier, avant son exécution, a dit au roi qu'un miracle allait se produire. En coupant la tête de l' homme, elle a été jetée dans les montagnes, alimentée par un lait qui a remplacé l'expulsion de sang . Avec cela, le bouddhisme a finalement été accepté.

Dans l' Islam, il y a aussi une série de miracles accomplis par Mahomet . L'un d'eux était la multiplication de la nourriture, qui se produit dans diverses parties de l'histoire racontée dans le Coran. Dans le christianisme, dans l'Ancien Testament, diverses situations sont décrites dans lesquelles Dieu aide les êtres humains, leur accordant une sorte d'avantage ; Dans le Nouveau Testament, en attendant, vous pouvez trouver tous les miracles accomplis par Jésus, qui ressemblent à ceux de Muhammad.

Recommandé

Quid Pro Quo
2020
Afinidades
2020
Horloge biologique
2020