Monologue

Le monologue peut être défini comme une forme de dialogue qu'un individu peut mener pour un public ou même pour lui-même, en général ce type de discours est généralement de courte durée, la principale caractéristique de ce type de performance étant le fait que une seule personne l'exécute. Quant à la littérature, elle est une ressource largement mise en œuvre dans la plupart des genres, que ce soit dans le journalisme, la poésie, les scénarios de théâtre, les romans, les nouvelles, etc. Pendant le monologue, le protagoniste racontera ses propres histoires, où ses sentiments seront reflétés.

Monologue

Contrairement au dialogue, le monologue met en évidence le rôle de l'interlocuteur, pour lequel il utilise des références et des interrogations, en plus de cela, les exclamations sont souvent des éléments fréquents qui prêtent attention au discours pendant des périodes de temps . En revanche, en ce qui concerne le protagoniste du monologue, son discours ne s'adresse pas à un public spécifique, mais au contraire, tout ce qu'il dit et fait est fait pour lui-même, ce qui lui donne plus de naturel., authenticité et spontanéité.

La façon dont l'interlocuteur s'exprime peut être divisée en deux types, selon le médium utilisé, qui peut être pensé ou exprimé et ils ont à leur tour deux façons de s'exprimer, l'une à travers les dialogues et les déclarations de voix citée, c'est-à-dire lorsque la voix est isolée, tandis que la deuxième forme est l'exposition de la pensée, comme cela peut se produire dans le monologue cité.

De la même manière, il est très fréquent de rencontrer des personnages qui utilisent le monologue à plusieurs reprises en toute occasion comme un moyen normal pour eux d'exprimer ce qu'ils pensent, le monologue étant un élément qui constitue la personnalité de ladite personne, mais cela ne se produit parfois pas Il est généralement assez bon, car en général cette caractéristique est liée à l' égocentrisme . Ces types de personnes sont généralement des despotes, ils recherchent toujours la façon dont leur opinion est celle qui est entendue, éclipsant celle des autres, car leur ego ne leur permet pas d'entendre ce que les autres veulent mais c'est seulement leur opinion que importe.

Recommandé

Travail
2020
Roue tournante
2020
Métrique
2020