Morphologie

Il vient du grec "morphos" qui signifie forme et logos qui signifie études, qui fait l'étude des formes, qui couvre des mots, la biologie ainsi que les mathématiques. Pour la biologie, elle peut être définie comme la partie qui étudie les êtres organiques et les modifications et transformations qu'elle subit. D'une certaine manière, elle est assimilée à l' anatomie, la différenciation entre forme et structure est fréquente: la première se réfère à l'objet de l'anatomie et la seconde se réfère à l' histologie .

Morphologie

Pour la partie linguistique, il peut être défini comme le traité de la forme des parties ou l'étude des différentes formes et variantes du sens des mots à une langue, quelle que soit la langue, son unité minimale est le morphème, grammaticalement significatif pour former le mots. Ceux-ci sont classés en affixes, grammaticaux ou graphèmes, préfixes, suffixes et inflexions, il peut se référer au fait de déterminer sa catégorie grammaticale, c'est-à-dire s'il s'agit d'un pronom, d'un adjectif, d'un nom, entre autres. La morphologie dans le domaine des mathématiques étudie les formes et les mesures géométriques, dans le domaine de la géographie, elle étudie la morphologie de la terre et dans le domaine de la physique, elle est chargée d'étudier les processus et les mouvements physiques .

Il est à noter que la morphologie est également présente en milieu urbain, et depuis quelques années jusque-là l'intérêt des designers, ingénieurs et architectes pour l'amélioration de la décoration des villes ainsi que de leurs projets de construction étant au quotidien. devenir plus compétitif sur le marché immobilier.

Recommandé

Condyle
2020
Loi de Coulomb
2020
Lumière
2020