mot de passe

Le mot clé vient du latin "clavis" qui est équivalent à une clé. L'ensemble ou le groupe de symboles ou de caractères utilisés pour diffuser, émettre et transférer un message, qu'il soit secret ou privé, est appelé clé. Ou l'ensemble de chiffres ou de lettres qui créent un mot secret qui aide les utilisateurs à accéder à une ressource en tant que telle. Un exemple de cela est Internet où nous pouvons trouver de nombreux endroits où ils demandent la clé, le mot de passe ou son équivalent en mot de passe anglais pour accéder à un e-mail ou à un autre service .

mot de passe

En musique , la clé est comprise comme le signe qui est placé au début de la portée, et ainsi être en mesure de déterminer la position de chaque note et la relation qu'ils ont avec la portée. Par exemple, l'un des plus courants est la clé de sol; la fonction d'une touche musicale est de localiser la personne qui joue une certaine mélodie dans une touche, pour laquelle les notes qui sont en harmonie les unes avec les autres sont utilisées. Au Venezuela et à Cuba, une clé est un instrument de musique à percussion qui se compose de deux bâtons en bois d'environ 20 centimètres, qui sont frappés l'un contre l'autre. Et dans le dernier pays mentionné, ce mot est aussi appelé la personne qui joue de cet instrument .

Dans un autre contexte, le terme est utilisé pour désigner une personne ou une chose qui est fondamentalement importante ou décisive pour résoudre ou clarifier quelque chose. Dans le domaine architectural, ce terme est attribué à une pierre qui sert à fermer une voûte ou un arc.

Recommandé

Sociopatía
2020
Alliage
2020
Dieu
2020