Moustache

Les cheveux qui poussent dans la zone du visage, qui s'étendent de la limite inférieure du nez à la lèvre supérieure, sont appelés moustache ou moustache. Ces poils sont généralement très visibles chez les hommes qui ont atteint l'âge adulte, comme c'est le cas avec les poils de barbe, mais leur apparence à la puberté n'est pas exclue. Ce type de cheveux qui pousse sur le visage des hommes est normalement accompagné d'une barbe et / ou de favoris selon les préférences de l'individu. Beaucoup de gens l'utilisent comme une bonne façade pour cacher un défaut cutané ou des cicatrices qui sont restées après une blessure, ils peuvent également être utilisés simplement comme ornement ou selon la mode de l'époque.

Moustache

Il est important de noter que la moustache est normalement associée à une connotation masculine, c'est-à-dire qu'elle est acceptée comme une marque distinctive et une caractéristique des hommes, pour cette raison, cela ne se produit généralement pas avec les femmes, car au contraire, une femme qui avoir une moustache ne sera pas considérée comme féminine de l'avis de la plupart des gens.

Au fil des ans, la moustache est un symbole né de la virilité et de la virilité, en plus de cela, elle dénote également la classe, la sagesse, l'autorité et le pouvoir selon le moment et la société dans laquelle elle est conçue.

En revanche, en ce qui concerne le rasage de la peste, il se fait généralement avec des lames, dans les temps anciens ces lames étaient en pierre selon les experts, cette technique date du néolithique, malgré le fait que la plus ancienne représentation qui montre un homme rasé et avec une moustache est celui vu du majordome Ketty, qui a vécu pendant la VIe dynastie

Il y a plusieurs siècles, dans les armées de divers pays, c'était une tendance qui a prévalu pendant de nombreuses années, et une grande variété de styles peut être observée. Les jeunes hommes et les hommes de grade inférieur portaient généralement une moustache plus petite et moins stylisée; pendant ce temps, les officiers supérieurs et les anciens combattants l'utilisaient beaucoup plus épais. Dans certaines régions du monde, les soldats devaient obligatoirement porter une moustache.

Recommandé

Démission
2020
Intuition
2020
Point d'appui
2020