Mujahideen

Le mot Moudjahidin a une origine de type islamique, c'est un type de terme utilisé pour identifier une personne guerrière qui fait partie des mouvements islamiques; Etymologiquement, Moudjahidin signifie "pratiquant de djihad", il est généralement utilisé par le monde journalistique au moment de la rédaction d'un article où les personnes impliquées dans l'acte sont mentionnées, généralement les personnes qui pratiquent le djihad sont considérées comme des "guerriers musulmans" ou "Combattant pour l'Islam". Le mot d'origine arabe connu sous le nom de djihad, est un terme qui signifie «combat» ou «effort» pour l'engagement que l'on a avec Dieu, dès la naissance. Cela est devenu au fil du temps le slogan le plus important de la foi islamique, qui sont considérés comme des devoirs d'aspect religieux, destinés à libérer l'esprit de soumission au Dieu Tout-Puissant.

Mujahideen

L'interprétation du terme djihad, a une double conceptualisation de la religion musulmane: le premier concept définit, la lutte pour parvenir à l'auto-amélioration selon les lois établies de l'islam, ainsi que la recherche d'une meilleure humanité par l'influence que cette la religion possède, soulignant l'effort que les musulmans doivent déployer pour agrandir leur maison religieuse, avec un plus grand nombre d'individus qui la rejoignent. En d'autres termes, il aborde l'effort personnel ainsi que l'effort spirituel utilisé pour contrôler les pulsions momentanées, sa colère et ainsi pardonner les péchés que le prochain a commis au nom d' Allah . Le deuxième sens, connu sous le nom de jihad externe, cela représente la parole de Mahomet, les musulmans sont chargés d'utiliser des moyens de combat afin de répandre la paix et la justice de la religion islamique, dans les régions qui, tant qu'elles sont montrées selon la louange au prophète envoyée par Dieu "Muhammad".

En guise de conclusion, on peut mentionner que le terme arabe Jihad est utilisé pour décrire le devoir commun de tous les musulmans, de répandre la foi musulmane; à son tour, c'est une technique qui encourage la lutte pour le développement spirituel . Il est courant de confondre le «jihad» comme incitation à la guerre sainte, au contraire, le combat qu'il favorise est avant tout un combat interne, dans le but d'améliorer le comportement de l'individu lui-même, en changeant également l'attitude du monde que le entoure.

Recommandé

Société transnationale
2020
Adjectif démonstratif
2020
Smartphone
2020