Naturel

Du latin «nascí» qui signifie naître, vient le mot naturel, c'est un mot qui est utilisé pour désigner quelque chose qui appartient, a été produit ou a un rapport avec la nature. Le mot naturel a plusieurs usages et significations. Dans un autre contexte, ce terme est utilisé pour décrire ou cataloguer une personne ou un individu originaire d'une ville ou d'une région ou d'un pays établi.

Naturel

Une autre de ses nombreuses utilisations est de mentionner que quelque chose est fabriqué sans avoir besoin de mélanger des composés artificiels et sans obligation pour l'homme de modifier ce que la nature a produit. Ou pour décrire les caractéristiques et les adjectifs uniques d'un individu. Ce terme est également utilisé par les peuples autochtones ou les natifs d'un pays pour se décrire. Une personne est naturelle lorsqu'elle agit avec spontanéité et sincérité. D'autre part, le concept fait allusion à une personne qui n'aime pas utiliser des vêtements pittoresques et extravagants sinon, plutôt de manière simple et humble et en évitant les excès de maquillage.

Dans l'environnement musical, ce mot est également utilisé, car dans la musique il y a quelque chose appelé note naturelle, ce sont ceux modifiés par sharp ou flat; En mathématiques, il y a les nombres naturels qui sont utilisés pour compter les éléments d'un ensemble et ce nom est dû au fait qu'ils sont les premiers que les humains utilisaient pour compter les objets.

On retrouve maintenant le terme «mort naturelle», qui est donné à une personne lorsqu'elle décède d'une cause naturelle et n'est pas forcée, ou lorsque ses fonctions physiologiques sont interrompues.

Recommandé

Hispanoamérica
2020
La tension
2020
Réalité sociale
2020