Nécropole

Les anciens cimetières sont appelés ainsi, lieux qui sont le dernier lieu d'habitation pour les sépultures humaines, laissant la place à une ville des morts ou des cadavres. Son étymologie du grec provient de la combinaison de deux mots, Necro qui signifie mort ou cadavre et Polis qui signifie ville, d'où son étymologie de la ville des morts qui se réfère normalement aux lieux des grandes villes de vieilles dates, qui sont une partie importante de l'histoire de la ville, comme les anciennes civilisations oubliées au fil du temps.

Nécropole

Ils se caractérisent par être des terres de grandes étendues de terre avec des rappels d'un temps passé, de personnes de la société d'importance ou d'une communauté spécifique, avec des monuments caractéristiques composés de chambres funéraires où ils abritaient des familles entières de générations passées, qui dans leur La plupart y sont encore enterrés, ou avec des corps momifiés au fil du temps. Ils sont disséminés dans le monde entier d'anciennes églises médiévales des XIe et XIIe siècles, leur présence garde les secrets de l'humanité des Romains et des Égyptiens; sa naissance en tant que telle de l'existence varie, mais la raison principale et commune est la religiosité de l'époque puisque les rois et pharaons de l'Egypte ancienne ont été enterrés dans des chambres luxueuses avec leurs effets personnels, avec soin pour que le passage au nouveau la vie n'est pas désagréable et d'une manière appropriée, emportant avec eux la hiérarchie qu'ils avaient dans la vie, et ils ont évité le pillage en étant profond et très caché. Dans la Rome antique, il était interdit aux Romains d'enterrer leurs proches dans la ville, c'est pourquoi ils ont créé une ville séparée avec des monuments décorés à des fins sacrées, c'est-à-dire être une terre sacrée et sainte pour le dernier repos éternel.

Avec le temps, ces villes ont pris une renaissance croissante pour leur histoire, la beauté de leurs sculptures et sont devenues des lieux et des sites touristiques; l'un d'eux est celui trouvé au Vatican, la nécropole de la Via Triumphalis, qui est située dans les collines du Vatican, racontant une histoire pleine de statues, bas-reliefs, mosaïques et fresques et quelques sarcophages sculptés impressionnants et exquis qui sont un passage au passé. Ces tombes ont été des lieux de culte et des rappels d'une histoire racontée dans leurs mausolées, un récit silencieux qui n'oublie pas la vie des êtres qui ont marché avant nous et avec leur aide ont écrit beaucoup de vie et d'histoire. de l'humanité.

Recommandé

Pilates
2020
Séduction
2020
Bascule
2020