Nom commercial

La dénomination sociale est le signe par lequel une personne physique ou morale est appelée dans l'exercice de certaines activités économiques. C'est-à-dire que c'est ce symbole, cette image, cette abréviation, etc. qui est utilisé sur le marché commercial pour identifier une personne physique ou morale qui exerce son activité commerciale ou commerciale, et qui la distingue de toute activité similaire à celle de celle-ci. Il convient de noter qu'un établissement et / ou une entreprise peut avoir plus d'un nom commercial; et les noms commerciaux sont indépendants des raisons ou des noms de sociétés des personnes morales, les deux peuvent coexister.

Nom commercial

Toute personne ou entité peut demander l'enregistrement du nom commercial qu'elle utilise pour se différencier du reste des activités économiques que d'autres exercent; et dans ce registre, la date à laquelle la dénomination commerciale a été utilisée pour la première fois doit être enregistrée, en plus de préciser l'activité économique qui doit être exercée. Ensuite, les organismes compétents, lors de l'octroi de l'enregistrement, reconnaîtront en faveur du demandeur la date de la première utilisation du nom commercial.

Qu'est-ce qui est considéré comme un nom commercial? parce que tout ce nom d'un individu ou d'une entité, les noms de famille et le nom de l'entreprise utilisés par les fabricants, commerçants, industriels et agriculteurs pour nommer leur industrie ou commerce comme nom de leur entreprise, le nom et le titre obtenus et utilisés par le les sociétés civiles, commerciales, industrielles et agricoles, entre autres. Ensuite, nous comprenons que le nom commercial est le nom ou le nom avec lequel vous voulez ou voulez que vos clients soient en mesure de les reconnaître sur le marché et de pouvoir le différencier des autres sociétés qui fournissent des services similaires au vôtre.

Recommandé

Sanctuaire
2020
Sacrilège
2020
Réalité objective
2020