Nouvel An

Le Nouvel An est une célébration internationale au cours de laquelle l'arrivée d'un nouveau cycle de 12 mois est célébrée, connue sous le nom d' année . La nouvelle année est peut-être la fête à laquelle participent le plus de gens, car d'une certaine manière, la plupart des êtres humains ont des raisons de le faire, soit pour célébrer une autre année qui arrive, soit pour une année qui part et non reviens. Ce qui est certain, c'est que la nouvelle année est une fête mondiale très émotionnelle. Le 1er janvier est la date à laquelle la nouvelle année commence et il est de coutume de la célébrer la veille, c'est-à-dire le 31 décembre.

Nouvel An

La nouvelle année, ainsi que Noël et la commémoration de la naissance de Jésus, est une célébration qui varie selon la culture de la région dans laquelle elle est célébrée, cependant, il est de coutume de partager cette journée avec la famille, en profitant de la bonne musique, de plats indigènes de Noël et de feux d'artifice. En Amérique latine, les coutumes sont enracinées dans la colonie espagnole qui était ici et mélangées avec les Indiens. Manger 12 raisins tandis que les 12 carillons sonnent sur une vieille radio tout en écoutant un poème appelé les raisins du temps écrit et raconté par Andrés Eloy Blanco en même temps que des feux d'artifice se font entendre dans la rue, c'est l'un des plus traditionnels dans des pays comme Venezuela et Colombie.

Dans le reste du monde, la nouvelle année est célébrée avec du champagne ou des poupées ou symboles brûlants qui représentent le mal et le bien de l'année sortante. Dans tous les pays, il y a de belles traditions pour dire au revoir le " Nouvel An " à l'année précédente et pour recevoir une nouvelle année. Dans le monde, il y a des pays qui ne célèbrent pas l'arrivée de la nouvelle année le 1er janvier, cela se produit car ils ne sont pas régis par le calendrier grégorien (calendrier universel) mais sont basés sur des calendriers lunaires et en fonction de leur position, il est déterminé quand il sera la fin de l'année, c'est le cas de la Chine, qui pour sa belle tradition fête la nouvelle année jusqu'à 3 dates différentes chaque année.

Recommandé

Malchanceux
2020
Poésie épique
2020
Entiers
2020