Objet

Un objet est compris comme tout élément ou corps inanimé, qui est presque toujours de petite ou moyenne taille. En d'autres termes, un objet est une chose qui peut être perçue par nos sens et à laquelle nous pensons, mais il n'a pas de vie propre. Ce mot vient du latin "obiectus", constitué du préfixe "ob" qui signifie au-dessus ou au-dessus, plus le verbe "iacere" qui signifie jeter, ou lancer, et est la racine du verbe "jeter"; dans les temps anciens, le mot "obiectus" symbolisait quelque chose de peu de valeur, qui pouvait être jeté ou jeté sans aucun souci.

Objet

L'objet, c'est aussi cette matière, sujet ou fixation à laquelle une science est dédiée . D'un autre côté, l'objet est le but ou le plan qui mène à une action ou à une exécution. En syntaxe, nous parlons d'un objet direct ou d'un complément direct, auquel l'action du verbe est directement reçue; et / ou objet indirect ou complément indirect à celui qui reçoit l'action du verbe du complément direct.

En philosophie, le louable qui est perçu ou connu par l'homme est appelé un objet, englobant lui-même. Le terme a été introduit pour se référer au contenu d'un fait intellectuel ou perceptuel, donc quand on parle d'un être objectif, il est fait référence au contenu de l'âme, et non à quelque chose d'extérieur qui existe réellement. Descartes et Hobbes, philosophes modernes, ont modifié le concept du terme, l'adaptant au contenu de l'acte intellectuel, mais à la chose ou à l'élément représenté, considéré comme extérieur à l'âme.

Recommandé

Flumil
2020
Prison
2020
Matière première
2020