Opinion

Le mot opinion vient des racines latines du mot «opinari» qui signifie former un jugement. L' opinion est donc comprise comme l'opinion ou le jugement que vous avez sur quelque chose, quelqu'un ou quelque chose de douteux en particulier. En d'autres termes, c'est la manière ou la manière de juger sur une question spécifique . D'autres sources définissent l'opinion comme la pensée d'un individu exposé sur un sujet. Une autre utilisation du mot est de décrire le concept ou la renommée dans laquelle une entité ou une chose est détenue.

Opinion

Dans le domaine de la philosophie, l'opinion ou "doxa" selon Platon, philosophe grec, disciple de Socrate et professeur d'Aristote, est une connaissance partielle non vraie, insuffisante et incomplète qui est basée sur la perception, se réfère au monde sensible, est dire aux choses spatio-temporelles, aux entités corporelles et, à l'échelle de la connaissance. Et l'opinion est divisée en deux types de connaissances. Premièrement, nous avons la conjecture que c'est la connaissance qu'elle a à travers un jugement qui est formé à partir de données incomplètes ; et la croyance qui est la connaissance que nous avons des choses lorsque nous les observons et les percevons directement et créons un jugement à leur sujet .

Enfin, il est également question de l' opinion publique pour mentionner le jugement d'un certain groupe ou groupe de personnes sur une question particulière ; dans la sphère journalistique et politique, il est utilisé pour refléter ou capturer ce qu'un pays ou une ville pense d'un problème particulier. Et il est déterminé par des entretiens et des enquêtes pour chaque individu d'exprimer et d'exprimer leurs pensées sur n'importe quel sujet.

Recommandé

Bureautique
2020
Ganado Caprino
2020
Économie solidaire
2020