Orthographe

Régule l'écriture à travers des normes et établit des règles pour l'utilisation de tous ces symboles et signes qui composent une langue. De cette manière, il contribue de manière décisive au maintien de la cohérence entre l'usage du langage, quand il est parlé et quand il est représenté graphiquement.

Orthographe

Une structure doit être maintenue et les dispersions entre le discours et l'écriture d'une langue doivent être évitées, afin de maintenir une communication efficace entre les membres d'une communauté linguistique. Imaginez une société qui se comprend en parlant, mais qui ne permet pas de comprendre ce que l'on entend par écrit.

En pensant à ce type de scénarios communicationnels, l'orthographe est née, ce qui représente la base d'une bonne compréhension des personnes qui veulent communiquer en utilisant la même langue, mais sans utiliser la langue orale.

Bien que certaines règles d'orthographe pour une langue puissent sembler arbitraires, elles ont toutes une raison d'être, qui est de différencier les différents sons qui sont confus en parlant et doivent être distingués parce qu'ils sont produits d'une manière différente.

L'orthographe représente le bon usage de l'écriture d'une langue . C'est ainsi que l'orthographe de l'espagnol n'est pas la même que celle du portugais ou de l'anglais. Chacun a ses propres règles, qui l'identifient et le séparent des autres. De plus, ils ont une académie ou une institution acceptée pour établir les règles d'utilisation des langues.

D'autre part, et en comprenant le sens du mot, "bonne orthographe" ne peut pas être dite, car elle représente une redondance ou une "mauvaise orthographe", car ce serait une contradiction. C'est ainsi que vous avez ou non l'orthographe.

De nos jours, l'orthographe a pris beaucoup d'importance, même dans les relations amoureuses. En cette ère d'innovation et purement technologique, les études révèlent qu'une femme est beaucoup plus attirée par une personne qui a une bonne orthographe que celles qui, lors d'une conversation via des SMS ou des applications de chat, commentent systématiquement les fautes d' orthographe .

Enfin, l'orthographe n'est pas statique, car elle subit des modifications au fil des générations, qui créent leurs propres idiomes qui deviennent partie intégrante du langage oral et écrit quotidien des membres de la société, atteignant le point où qui devraient être inclus en tant que mots ou expressions «d'utilisation correcte» dans la langue.

Recommandé

Hispanoamérica
2020
La tension
2020
Réalité sociale
2020