Page de fan

Terme traduit en espagnol qui signifie page de fan, n'est rien de plus qu'une page Web conçue par des personnes qui souhaitent développer ou démarrer une entreprise via le réseau . Un exemple est les entreprises qui font la promotion de leurs services (fan pay) par le biais de pages Web. Et de cette façon, ils captent l'attention des futurs clients et font la promotion de leur article, produit ou service et dépendent de l'entreprise qu'ils souhaitent démarrer. Et ils pourront gagner des fans ce qui se traduit par des augmentations de commandes et de revenus pour cette personne.

Page de fan

La clé de la page Fan est de rester en contact avec les utilisateurs de la page, de télécharger des photos et des informations mises à jour, et vous pouvez créer des groupes interactifs pour garder l'attention des utilisateurs ou des abonnés sur ce qui est proposé sur la page.

Ce sont des groupes organisés numériquement dans un but précis, c'est comme avoir un seul endroit pour tous les collègues. La page fan est utilisée pour vendre, être connue gratuitement, générer des prospects (clients potentiels), maintenir et renforcer la relation avec les clients actuels, les éduquer sur ce qui est proposé, rendre la marque ou l'entreprise plus visible . Il s'agit d'une stratégie marketing digitalisée.

Facebook a créé un outil puissant pour les entreprises qui souhaitent communiquer via les réseaux sociaux. Cela permet: d' inviter des membres, de télécharger des photos et des vidéos, des logos, de créer, un forum de discussion, un message aux membres, des statistiques, d'ajouter des événements, des commentaires sur le mur, mises à jour massives, mini-flux, article de blog d'importation, annonces sociales, il permet également de bloquer les personnes qui font des commentaires destructeurs ou désagréables.

Recommandé

Astéroïde
2020
Ópera
2020
Catéchèse
2020