Paille

La paille est définie comme la tige appartenant à un type de plantes connues sous le nom de "graminées" spécifiquement ce sont les plantes qui offrent des céréales et des céréales, familièrement on l'appelle "canne" et cela couvre tous les types: avoine, blé, orge, riz, seigle, etc. Ceci est utilisé après que la graine a été coupée et séparée de la canne; Ses utilisations sont très variées, parmi lesquelles:

Paille

  1. Lit utilisé pour les animaux de basse-cour et d'élevage: vaches, porcs, poulets, coqs, poulets, etc., qui ont la possibilité de le remplir d'excréments sans catastrophe majeure.
  2. Aliments pour animaux dans une ferme, rappelez-vous que la vache est un ruminant (elle mâche constamment), la cellulose de la paille est facilement digestible par les animaux de la ferme, si vous voulez augmenter la charge nutritionnelle de la paille en combinaison avec d'autres éléments (par exemple la mélasse) selon cela, la paille sert d'élément important lors de l' alimentation de ces espèces en cas de pénurie ou de faible pouvoir d'achat par le propriétaire, cependant lorsqu'une vache est nourrie seule sous ce régime pendant longtemps, vous perdrez du poids en permanence.
  3. En horticulture, la paille emballée dans des boîtes est utilisée pour protéger le sol fertile où les nombreuses plantes du jardin sont enterrées, en particulier comme moyen de maintenir l'humidité lors de la plantation d'herbe.
  4. Source d'énergie, car la paille peut être un combustible rapidement, c'est-à-dire qu'elle a la capacité de se combiner rapidement sans aucun problème.

Recommandé

Kilogramme
2020
Tables de vérité
2020
Tour de Babel
2020