Paix interieur

La paix intérieure est un sentiment de calme dans lequel nous cessons de combattre les pensées et les émotions négatives et dérangeantes, bien que cela ne signifie pas qu'elles n'existent pas mais qu'elles cessent de nous dominer et de nous faire du mal . C'est un état dans lequel nous nous séparons mentalement et émotionnellement des problèmes et conflits quotidiens, en nous arrêtant au vertige de la routine quotidienne.

Paix interieur

Beaucoup de gens pensent qu'il est impossible d'atteindre un état de paix intérieure. Ils affirment que la vie quotidienne est si incertaine et parfois si capricieuse que la sérénité est introuvable. Et c'est vrai, au moins pour ces gens. Lorsque nous avons un lieu de contrôle extérieur et que toute situation a le pouvoir de nous influencer négativement et de nous faire perdre notre calme, il est impossible de trouver la paix intérieure. Ces gens sont comme des feuilles déplacées par le vent .

Cependant, cela ne signifie pas que la paix intérieure est impossible à réaliser. Lorsque nous avons un lieu de contrôle interne, nous pouvons décider quelles guerres méritent d'être menées. Une fois que nous prenons le contrôle de nos vies, nous pouvons aspirer à la paix intérieure.

Si nous voulons atteindre ces réalités positives, il est nécessaire de briser certains des obstacles personnels qui nous subjuguent, tels que la peur de l'avenir et les regrets pour le passé. Il faut abandonner les vieux bagages avec ses monstres à l'intérieur. Le voyage complet vers la paix intérieure commence lorsque nous évitons les chemins de l'envie et ce qu'ils diront, les détours de l'impatience et des rues sans laisser d'entêtement et d'ignorance.

Au cours de ce voyage, la méditation et la prière de méditation sont deux outils définitifs, à la fois d'excellentes façons de développer la conscience et la compréhension dans tous les domaines de la vie, et fondamentales pour atteindre et préserver la paix intérieure. Ils nous aident à déplacer notre attention sur le moment présent, à exercer un contrôle sur notre esprit et notre esprit, nous séparant des angoisses et des attitudes défensives qui ne nous permettent pas d'atteindre le bien-être spirituel.

Par conséquent, la paix intérieure n'est pas quelque chose qui nous vient d'elle-même, nous devons la décider de manière personnelle, c'est quelque chose que nous pouvons construire en assumant consciemment les comportements qui peuvent nous donner la sérénité .

Recommandé

Quid Pro Quo
2020
Afinidades
2020
Horloge biologique
2020