Papichulo

Le mot papichulo représente l' un des nouveaux termes utilisés par les femmes pour désigner les beaux hommes, surtout si elles sont leurs partenaires. Un papichulo est un garçon sexy, avec un bon corps, qui s'habille à la mode. Il est à noter que ce mot a récemment été accepté par le dictionnaire de l'Académie royale espagnole RAE, qui le définit comme: "l' homme qui, en raison de son attrait physique, est un objet de désir ".

Papichulo

Papichulo est considéré comme un mot commun et vulgaire, où le terme "papi" et le terme "proxénète" sont combinés. Papa, c'est ce que les femmes appellent avec amour leur mari, leur petit ami ou leur amoureux; tandis que «cool» fait référence au style de cette personne, si elle s'habille bien et avec style.

Il convient de noter que ce terme est largement utilisé par les chanteurs (principalement du genre reggaeton ) dans leurs chansons, certains d'entre eux sont: Lorna, une chanteuse de reggae en espagnol et reggaeton d'origine panaméenne, qui interprète une chanson appelée "papichulo" . De même, le groupe Factoría a dans son répertoire des paroles de chansons appelées avec le même mot.

Dans des pays comme le Brésil, ce mot est également utilisé, très utilisé dans le jargon pour désigner un papa mignon et attrayant .

En Colombie, ce mot prend un autre sens, pour les Colombiens, un papa cool est une sorte de proxénète (une personne qui en incite une autre à pratiquer la prostitution, en bénéficiant).

À Porto Rico, le mot papichulo est fréquemment utilisé pour désigner un bel homme .

Au Mexique, au Panama et en Argentine, ils ont également l'habitude d'utiliser ce mot pour désigner des hommes beaux et sexy .

Recommandé

Huevo
2020
Réalisation personnelle
2020
Alvéoles
2020