Paria

Les personnes à faible classe sociale sont appelées paria. Il est particulièrement utile en Inde, où ils appartiennent à la caste la plus basse de toutes. Il convient de noter que ce système social est encadré par l'hindouisme, la religion prédominante dans ce domaine, où la communauté hindoue est divisée en quatre grands groupes. Les parias sont uniquement autorisés à effectuer les tâches les plus difficiles ou les plus marginales. De même, c'est le nom que certains points géographiques reçoivent, comme la péninsule de Paria, au Venezuela, un endroit connu pour sa beauté élégante, et le golfe de Paria, situé dans le même pays .

Paria

Le système de castes imposé en Inde se concentre principalement sur varna, un mot qui peut être traduit par " couleur ". La ségrégation raciale qui existait autrefois sur le territoire était considérée comme un problème à l'apogée de la civilisation védique; pendant 900 ans, les arya soi-disant ont été empêchés de se mélanger avec les aborigènes, qui les ont dépassés en nombre . Cela, prono, finirait par créer une sorte de stigmatisation pour les personnes de couleur plus sombre, en supprimant les droits fondamentaux, tels que religieux ou sociaux. On dit qu'ils étaient isolés dans leurs propres communautés et, les gens d'une caste supérieure, évitaient à tout prix le contact avec l'ombre des exclus.

Actuellement, ils sont appelés "Dalits", et une révolution sociale en Inde leur a même permis de gouverner certains États.

D'autre part, la péninsule de Paria, anciennement connue sous le nom de Tierra de Gracia, est l'un des plus beaux sites touristiques du Venezuela . Cela combine à la fois plages et forêts et montagnes, ainsi qu'une flore et une faune riches. Le golfe de Paria, quant à lui, a été découvert par Christophe Colomb lors d'un de ses nombreux voyages sur le continent américain, où il a reçu le nom de golfe de la baleine, un nom qui a été remplacé parce que la population du mammifère a disparu par le chasse. Après cela, il est devenu connu comme le triste golfe, après la bouche du dragon ou Drago, en raison des tourbillons qui se forment à l'intérieur, qui avaient la réputation d'être violents.

Recommandé

Décennie
2020
Información privada
2020
Edaphologie
2020