Partager

Le partage est l' acte de participation réciproque à quelque chose, qu'il soit matériel ou immatériel . Implicite est la valeur de donner (générosité) et de recevoir, d'accepter ou d'accueillir ce qu'une autre personne offre. Quand nous sommes nouveau-nés, nous vivons fondamentalement de ce que nous recevons; En grandissant, nous réalisons que savoir vivre signifie que tel qu'il est donné, il est reçu. Lors du partage, il y a rupture avec l' égoïsme de cette personne qui se croit autosuffisante. Il y a aussi une rupture avec la sous - estimation de ceux qui pensent qu'ils n'ont rien à donner ou à offrir.

Partager

L'être humain a beaucoup à partager tout au long de sa vie: biens matériels, idées, projets, activités, sentiments, expériences, souffrances, difficultés, argent, entre autres. Pour une personne, il est important de se rappeler que pour recevoir, il est essentiel de donner . Par-dessus tout, donner de façon altruiste, afin de créer les conditions qui permettent de créer la prospérité, le bien-être et l'abondance, afin d'aider à construire un mode de vie qui la rend heureuse, elle et tout le monde.

On peut dire et conclure que partager c'est donner et savoir recevoir, offrir et accepter des gens, exprimer et comprendre des idées et des sentiments, coopérer dans des activités et admettre la coopération, être solidaire avec tous, sans préjugés ; et se sentir coresponsable de la paix et du bien-être de tous.

Recommandé

Engagement
2020
Schéma
2020
Apprentissage mécanique
2020