Passage

Le mot passage a de nombreuses significations dans notre langue selon le contexte auquel nous nous référons, cette voix vient de "pass" plus le suffixe français "aje" qui signifie "action de", d'où sa signification de "Action à passer de l'un" partie ou lieu, à un autre » . Une utilisation courante du mot est de faire référence au document, billet ou billet qui donne le droit à un ou plusieurs passagers de voyager en avion ou en bateau vers un endroit différent, et pour lequel vous devez payer une certaine somme d'argent .

Passage

Aussi ce mot peut signifier selon l'académie royale «groupe ou accumulation de personnes qui voyagent ou se déplacent en avion ou en bateau». Un passage peut également être une rue, une route ou un boulevard étroits, étroits et étroits ou un passage entre deux rues couvert plusieurs fois ; il y a plusieurs de ces passages dans le monde, comme le passage Verdeau, situé à Paris, en France; également le Pasaje de Lodares situé à Albacete, Espagne; Ensuite, il y a le Pasaje Juramento qui est situé dans la ville de Rosario, en Argentine; et enfin le passage des panoramas également situé à Paris, France.

Une autre utilisation du mot est de décrire l' endroit où vous passez ou passez, notamment situé entre les montagnes, entre une île et la terre ou entre deux îles . Un exemple en est le passage du nord-ouest, de l'Atlantique au Pacifique en passant par l'Arctique, au nord de l'Amérique du Nord; ou le passage Drake, de l'Atlantique au Pacifique, entre l'Amérique et l'Antarctique, et le passage Intérieur, un ensemble de canaux entre l'Alaska et la Colombie-Britannique, entre autres. Enfin, dans un contexte littéraire ou musical, un passage est un morceau ou une fraction d'une œuvre littéraire ou musicale qui a une certaine indépendance thématique.

Recommandé

Société transnationale
2020
Adjectif démonstratif
2020
Smartphone
2020