Passeport

Etymologiquement le terme passeport vient du français "passeport", formé par le verbe "passer" correspondant à celui de notre langue "pass", du latin "passare", en plus du mot "port" qui signifie "port" originaire du latin "Portus". Le passeport est ce document ou titre non transférable, accordé par l'État qui vous accrédite, à l'intérieur et à l'extérieur du territoire national, de la nationalité et de l'identité. en d'autres termes, il s'agit d'une licence délivrée par les autorités d'un gouvernement, qui permet d'identifier une personne à l'extérieur comme à l'intérieur de son pays d'origine. Le passeport suppose que l'État accorde le consentement légal et l'autorisation de se déplacer à l'étranger.

Passeport

Le passeport est généralement utilisé par les personnes dans les aéroports, les douanes ou dans les zones frontalières, car il est l'une des principales exigences lors de la sortie d'un territoire puis de se déplacer vers un autre; Cette accréditation doit être accompagnée d'une série de documents tels que des visas ou des permis de voyage, bien que parfois suffisant pour pouvoir effectuer des voyages touristiques. Chaque pays en particulier exige une série d'exigences pour pouvoir accorder à chaque individu d'une certaine nation ou d'un certain pays ce certificat ou titre, qui varie selon le territoire en question. Pour demander un passeport à l'étranger, il faut le faire auprès du consulat du pays dont vous êtes membre ou ressortissant.

Dans un passeport, nous pouvons généralement trouver une série d'informations sur la personne en question, telles que nom et prénom, date et lieu de naissance, sexe, nationalité, nous pouvons également trouver l'adresse du domicile, la chambre ou le numéro de téléphone personnel, ainsi qu'une photo actuelle de la personne, etc.

Recommandé

Hospital
2020
Séquences didactiques
2020
La nourriture
2020