Patient

Le mot patient vient du latin "patĭens" qui signifie souffrir ou souffrir; Un de ses emplois les plus courants est celui d'adjectif, pour décrire qu'une personne est tolérante et calme, et qu'elle a de la patience pour effectuer ou exécuter une action spécifique sans avoir à être surpris. Par conséquent, dans l'environnement médical, l'individu ou le sujet qui souffre d'une maladie physique ou qui a besoin de recevoir un traitement médical est appelé un patient.Par conséquent, ils devraient consulter un professionnel de la santé pour traiter leur état; que, contrairement à l'autre terme, cela vient du grec "pathos", qui signifie douleur ou souffrance; Ces deux descriptions sont les plus courantes qui peuvent être utilisées pour définir le mot patient.

Patient

En philosophie selon l'Académie royale espagnole, le sujet patient est celui qui reçoit ou subit l'action d'un agent . Et en grammaire, il remplit un rôle similaire à celui mentionné ci-dessus, car c'est lui qui reçoit l'action du verbe et exécute la tâche syntaxique du sujet des verbes à la voix passive.

Se référant au premier point, l'être humain naît cent impatient, cherchant une satisfaction immédiate; et à l'adolescence, l'impatience atteint son maximum puisque l'organisme de l'adolescent connaît une véritable révolution qui provoque des comportements extrêmes.

Ensuite, en parlant du patient en termes médicaux, vous pouvez trouver différents types de patients, en fonction du patient ou de ce dont le traitement "cible =» _ blanc "> a besoin pour soulager ses maux., hémophiles, cardiaques parmi tant d'autres. Mais pour devenir patient et recevoir un traitement en tant que tel, il est nécessaire de passer par une série d'étapes telles que l'identification des symptômes, puis le diagnostic, suivi du traitement et enfin du résultat.

Recommandé

Condyle
2020
Loi de Coulomb
2020
Lumière
2020