Pause

Etymologiquement, le repos serait non fatigué ou non fatigué. En général, le repos est un état d'inactivité du corps ou de l'esprit.

Le corps en tant qu'unité peut être au repos ou inactif, ou une partie de celui-ci, comme les bras ou les jambes, s'ils ont été utilisés jusqu'à l'épuisement. Le ton ou la tension des fibres musculaires au repos est à son point minimum. L'esprit au repos pense rapidement et n'est pas concentré sur la résolution de problèmes ou la prise de décisions importantes.

Le repos est considéré comme l' arrêt momentané, le repos, l'immobilité ou la pause d'une activité ou d'un travail pour reprendre des forces. Le repos est lié à l'utilisation gratuite du temps du travailleur après sa journée de travail dans des tâches qui ne font pas partie de son travail, dans le but de reconstituer ou de restaurer ses énergies physiques et psychiques.

Il convient de noter qu'avant de pouvoir profiter d'un vrai repos, les muscles tendus doivent se détendre, car la qualité du repos est directement liée au degré de relaxation musculaire.

Pause

Lorsqu'une personne est complètement reposée, ses exigences métaboliques sont pratiquement les mêmes que lorsqu'elle dort profondément, car l'activité physique et mentale est minime; cependant, si le repos donne au corps une chance de récupérer, il n'apporte ni récupération ni satisfaction au bien-être subjectif que confère le sommeil profond.

Le terme repos est également lié au temps pendant lequel un spectacle, un programme ou une compétition sportive est interrompu. Par exemple; dans un match de football, une pause de 15 minutes est faite entre les deux temps qui constituent le match.

D'un autre côté, vous avez également le repos comme siège ou lieu sur lequel quelque chose repose; par exemple, entrez dans la maison et laissez la case sur la pause qui s'y trouve.

Recommandé

Flumil
2020
Prison
2020
Matière première
2020