Pêche en mer

La pêche maritime est appelée ce pouvoir de pêcher dans la mer, les côtes et les eaux salées, et de s'approprier les produits qui en sont issus. Cette activité est généralement divisée en: pêche à haute altitude, est celle exercée par les navires nationaux dans les mers libres et les zones situées à de grandes distances du territoire national, et dont le produit n'est pas introduit frais sur le territoire de la nation; En second lieu, la pêche en haute mer, elle est pratiquée en dehors des eaux juridictionnelles, par des navires nationaux qui introduisent ou envoient des produits frais dans le pays ; et enfin, il est positionné pour la pêche côtière, il est pratiqué dans les eaux juridictionnelles ou, à défaut, dans la zone maritime-terrestre.

Pêche en mer

Un fait important est le fait que la pêche est une activité que l'être humain a exercée et perfectionnée pendant des milliers d'années et qui pourrait même être considérée comme la première ou l'une des premières activités économiques que les civilisations initiatiques ont déployées en différentes régions de la planète avec pour objectif principal de pouvoir se nourrir. Il n'est pas nécessaire de remonter si loin dans le temps, la pêche se positionne actuellement comme l'une des activités économiques les plus importantes et les plus rentables au monde.

En revanche, celle-ci est répartie selon la modalité avec laquelle elle est réalisée, la plus connue étant la pêche sportive et la pêche commerciale. La pêche sportive, quant à elle, est pratiquée à des fins purement récréatives ou, à défaut, en raison de la compétition, l'objectif dans les deux cas ne diffère pas et n'est rien d'autre que divertissant.

Déjà dans la pêche commerciale en tant que telle et comme son nom l' indique, c'est ce type de pêche qui est pratiqué à des fins commerciales, en d'autres termes, pour obtenir un avantage économique. Il convient de noter qu'une grande partie des villes situées dans les zones côtières ont la pêche comme principale source de revenus pour survivre. Dans cette modalité, d'une part, la pêche industrielle et la pêche artisanale se distinguent .

Recommandé

Biographie
2020
Hecho
2020
Agramatisme
2020