Perspective

D'un point de vue artistique, la perspective est une technique qui est chargée de projeter des objets tridimensionnels sur une surface plane, afin de recréer l'emplacement relatif et la profondeur de ces objets. La perspective a commencé à être utilisée artistiquement depuis la Renaissance, car à cette époque les personnages étaient représentés de manière plate .

En peinture et en dessin, il a été utilisé pour essayer de faire percevoir l'espace qui est présenté d'une manière plus réelle et tridimensionnelle, même lorsque l'objet est dessiné sur une surface plane. Cet art a évolué au fil du temps grâce à l' aide d'autres sciences telles que la géométrie, les mathématiques et l'optique.

Perspective

Actuellement, les avancées de cette technique sont immenses, notamment avec l'émergence de programmes 3D .

Cependant, la perspective peut également être définie à partir du contexte des idées. Dans ce cas, la perspective est le point de vue d'une personne concernant une situation spécifique.

Les êtres humains ont la capacité de voir le monde différemment, mais cela peut changer. En d'autres termes, une personne peut avoir une opinion sur un sujet et le lendemain changer son point de vue. L'expérience apportée par les éléments, qui peuvent altérer les idées, est la cause d'un sujet qui change sa façon de penser et de comprendre l'environnement.

Il est important de noter que la perspective montrera comment la personne, selon l'endroit où elle concentre son attention, peut voir une chose ou une autre différemment. Par exemple, lors du démarrage d'une relation amoureuse, il est normal, surtout chez les femmes, que leur point de vue sur l' homme soit canalisé vers les aspects positifs de lui, en laissant de côté ses défauts car il ne les voit plus.

Recommandé

Société transnationale
2020
Adjectif démonstratif
2020
Smartphone
2020