Persuasion

La persuasion est cette capacité que les gens ont de transmettre des idées et que celles-ci se propagent par celui qui en est le récepteur. Cela se traduit le plus efficacement par la capacité qu'ont les êtres humains à travers une relation de convaincre les autres. La persuasion comme outil pouvant être utilisé dans des domaines tels que le marketing, la publicité et le commerce, essentiellement des secteurs de l'économie dans lesquels le public est sensible à diverses interactions avec les médias environnementaux et où la décision est le but de la personne persuader.

Persuasion

Créons une scène dans laquelle un vendeur veut que ses produits soient achetés par des acheteurs, ceux-ci en plus d'être utiles, ils doivent être attrayants et d'une manière ou d'une autre, plus désirables que la concurrence, cela se fait avec persuasion, qui attire les clients en offrant les meilleurs attributs du produit ou du service, de manière efficace, en apportant un confort à l'acheteur, en reliant les aspects les plus promotionnels au plus personnel. La persuasion génère à son tour la concurrence et la demande sur le marché, générant un dynamisme des intentions et des offres qui encourage le développement d'économies durables.

Une autre utilisation de la persuasion que nous voyons constamment dans la société est l'application de la loi. Lors d'un procès, les avocats, en plus d'utiliser la loi comme leur principal outil, utilisent les éléments qu'ils ont en leur faveur et persuadent le jury et le juge qu'ils sont valables pour gagner l'affaire.

Nous attendons toujours que d'autres qui vivent dans notre environnement reproduisent ou partagent nos idées, même involontairement, les gens cherchent à persuader les autres de remplir leurs objectifs, une femme qui demande à son mari d'optimiser les dépenses, essaie pour le convaincre que c'est le mieux pour vous deux. Quoi qu'il en soit, les idées de chaque personne seront interprétées comme une intention pour les autres d'appliquer et de construire leurs propres idées sur la base de l'idée initiale. La persuasion peut être si extrême qu'elle peut changer la façon de penser d'une personne, tout dépend de ce que recherche la personne qui en persuade une autre.

Recommandé

Engagement
2020
Schéma
2020
Apprentissage mécanique
2020