Perturbation

Le terme s'applique à la modification de l'ordre naturel d'un cycle, d'un organisme ou d'un environnement. Il vient du latin "perturbatio", qui à son tour vient de "perturbatus", qui signifie altération. Il convient de noter qu'il est appliqué à diverses situations, bien que toutes prennent en compte l'altération comme point principal; Un exemple est la perturbation mentale qui peut survenir à la suite d'un événement traumatisant qui laisse une signification profonde à la personne qui l'a vécu, comme un accident de la circulation, et qui peut déclencher une maladie mentale.

Perturbation

Ils peuvent également se produire dans les transmissions, car la qualité des signaux envoyés ne sera pas la même que celle reçue en raison de perturbations du bruit, ainsi que de la distorsion de retard et d' atténuation et de la distorsion d' atténuation . En astronomie, le sens est plus orienté vers les mouvements qu'une étoile fait sur son orbite; Dans la plupart des cas, le mouvement dépend de la position de la planète qui attire le corps, le faisant bouger. De même, la communication peut également recevoir des perturbations, telles que l'altération des écrits, du contexte, ainsi que des pouvoirs de transmission.

La nature est toujours sujette à changement, donc, au sein des différents types de perturbations, il y a celles de type anthropique, qui sont liées à des phénomènes naturels tels que les incendies de forêt, les tremblements de terre, les glissements de terrain, les ouragans et autres. En géologie, les perturbations sont liées à la modification des dépôts fluviaux, en plus de la transformation des sols due à l'humidité. Il y a aussi la perturbation de certains environnements, comme l'altération de l'ordre public ou l'accomplissement d'actes illégaux dans des espaces ouverts .

Recommandé

Opinion
2020
Petite entreprise
2020
Modelo Atómico de Thomson
2020