Perversion

Ce terme se réfère à l'acte de pervertir ou de pervertir, c'est-à-dire d' acquérir une série de vices et de coutumes facilement imputables à l'environnement, social et familial. De même, il s'agirait de modifier l' ordre dans une situation ou un espace. Avoir une inclination marquée pour les instincts les plus bas et les plus artificiels de l'humanité est considéré comme un signe de perversion. À certaines occasions, la perversion est utilisée avec un sens sexuel, parlant de ces comportements qui peuvent être étranges ou, bien, nocifs, à la fois pour l'environnement et pour ceux qui en souffrent. Il est important de noter que, dans certaines occasions, la dépravation est utilisée comme synonyme de perversion.

Perversion

Le mot vient du latin "pervertĕre", qui peut être traduit par "flip". Cela, à ses débuts, était d'une utilité presque exclusive pour la psychiatrie clinique classique, la psychopathologie et la sexologie naissante. Comme mentionné ci-dessus, sous ce terme, une série de paraphilies ou de comportements sexuels déviants se sont réfugiés, tels que le fétichisme, la pédophilie, l' exhibitionnisme, le sadomasochisme et le voyeurisme. Cependant, la seule théorie psychologique qui reste à ce jour est celle proposée par Sigmund Freud en psychanalyse, arrangée avec différentes nuances dans les différentes écoles de psychanalyse. Actuellement, il est dépourvu du sens péjoratif qui le caractérisait tant.

La perversion peut facilement être liée à la décadence, la folie, le manque de modestie et le manque de contrôle sur les désirs les plus immédiats de l' homme . Les drogues, le sexe, la gourmandise, la débauche et la consommation excessive d'alcool sont des signes que quelqu'un pervertit ses habitudes et ses habitudes.

Recommandé

Meta
2020
Tissu musculaire
2020
Calculatrice
2020