Petite entreprise

Ce sont des organisations privées, appelées ainsi parce que leurs actifs annuels ne dépassent pas 2 millions de dollars et leur masse salariale ne dépasse pas 50 employés, bien que ces chiffres puissent varier selon l' État où se situe l' entreprise . En raison de leur taille, ils ne sont pas prédominants sur les marchés sur lesquels ils opèrent, mais cela ne signifie pas qu'ils ne sont pas rentables lorsqu'il s'agit de réaliser des bénéfices.

Petite entreprise

En général, lorsqu'une personne décide de créer sa propre entreprise, c'est parce qu'elle a déjà un produit à portée de main sur le marché et avec lequel elle pense pouvoir réaliser un profit, la nécessité de générer de l' argent supplémentaire et le désir de créer la sienne. Les affaires peuvent être d'autres motivations qui poussent les entrepreneurs à prendre cette décision.

Ces types d'entreprises se caractérisent par le recours à la main - d'œuvre directe, bien qu'il y ait des cas où elles sont modernisées avec des machines de pointe, ce qui augmente la production du produit qu'elles vendent. Elle est en concurrence avec des organisations de même calibre et qui offrent généralement les mêmes services et produits, c'est pourquoi la qualité du produit que l'entreprise propose est de la plus haute importance, car à travers la croissance sa croissance est encouragée, que parfois elle est plus accélérée que celle des moyennes et grandes entreprises. Un niveau organisationnel plus élevé que la micro-entreprise est requis au niveau des intrants et également dans le domaine financier, également dans la division du travail, car à mesure que l'organisation augmente son niveau, les fonctions augmentent et donc leur complexité.

La création d'une entreprise est très complexe, principalement en raison du financement dont ils ont besoin et du peu d'institutions financières qui accompagnent ces entrepreneurs dans leurs débuts, c'est pourquoi ils sont obligés d'investir l'argent qu'ils ont économisé pour démarrer avec son objectif de produire le produit à vendre auquel on peut ajouter que son niveau de négociation avec les fournisseurs d'intrants est relativement faible par rapport aux grandes entreprises (leurs achats sont beaucoup plus bas), ce qui les limite à un marché plus local.

Malgré la complexité qui implique la création et le développement de ce type d'entreprises, celles-ci présentent des avantages dont peut-être les grandes entreprises ne bénéficient pas, telles que: elles sont plus adaptables aux demandes qui se posent sur le marché, fournit des sources d'emploi à des personnes qui en manquaient peut-être, ce qui profite au développement économique d'un pays et c'est là aussi son importance.

Recommandé

Marketing empresarial
2020
Rémunération
2020
Genesis
2020