Pétulance

C'est le nom qui reçoit la qualité de cette personne qui, au vu des réalisations qu'il a accomplies, s'en vante et s'en vante excessivement. Généralement, il est lié à d'autres qualités négatives, telles que la vanité, l'arrogance et la vanité. Celui qui présente les caractéristiques de ce qui est décrit ci-dessus, est souvent appelé "pétulant".

Ceci, qui, la plupart du temps, n'irait pas au-delà d'une particularité dans laquelle le caractère de tout individu, peut être un indicateur d'un trouble psychologique, lié à l'exaltation de soi au sein de la communauté; toutefois, cela doit être corroboré par un spécialiste, qui doit effectuer les études correspondantes.

Pétulance

Normalement, qui est pétulant, pense généralement qu'il est dans une position privilégiée et au-dessus des autres dans son environnement, en raison des réalisations, des vertus ou des capacités qu'il possède ou prétend avoir. Avec cela, vous pouvez magnifier vos succès et minimiser au maximum ceux de ceux qui vous entourent.

On prétend souvent que cette caractéristique ferait partie des personnes qui ont une très faible estime de soi et ont besoin d'un mécanisme de défense pour protéger cela et leur ego; ainsi, ils seraient sur un chemin d'approbation des autres.

Quand il s'agit de commencer des conversations avec les autres, il est courant que ces types de personnes mettent de côté les opinions, les anecdotes et les expériences des autres, en essayant toujours de concentrer la conversation sur eux-mêmes et sur leur vie. Il se place un pas plus haut que les autres, ce qui, à certains moments, peut provoquer de l'inconfort et de la colère chez les autres.

Recommandé

Démission
2020
Intuition
2020
Point d'appui
2020