Philosophiser

Le mot philosopher fait référence à la faculté de penser à travers laquelle la personne peut contempler, interpréter, analyser et même réfléchir sur un sujet particulier afin de comprendre la réalité.

En philosophie, le mot philosopher fait référence à la pensée de savoir . C'est-à-dire que lorsque les gens savent quelque chose, la prochaine chose qu'ils devraient faire est d'effectuer une analyse et de déchiffrer pourquoi elle existe, comment elle le fait et comment elle se rapporte à nous et à notre réalité.

Philosophiser

Par conséquent, philosopher est l' acte de penser, par conséquent ce n'est pas une activité qui nécessite des instruments, des techniques ou des échantillons, mais la capacité de l'individu à contempler et interpréter la réalité et donc à émettre un argument ou une opinion.

La capacité d'étonnement montre l'origine de la philosopher, c'est-à-dire le regard surpris de quelqu'un qui n'observe pas la réalité du point de vue de la routine mais pose des questions, essaie de réfléchir sur la cause de tout ce qui existe, la raison par quoi, le sens de la vie, la valeur de l' amour et de l'amitié, la recherche du bonheur, la peur de la mort, la possibilité de l'existence de Dieu

Quand quelqu'un philosophe pose des questions et veut trouver la certitude. Problèmes qui aident la personne à se réaliser puisque l'excellence de la connaissance apporte la perfection . Mais le doute est aussi à l'origine de la philosophie. Le désir de philosopher montre le but d'aller au-delà de l'évidence en évitant la superficialité des choses pour atteindre les profondeurs, ce qui est invisible aux yeux.

Le philosophe est contemplatif au même titre que la science est neutre. Les philosophes se limitent à interpréter la réalité. Cependant, philosopher est une activité sans hypothèses. Le regard religieux regarde le monde parce qu'il croit qu'il faut voir Dieu ou la manifestation de tout pouvoir autre qu'humain . Le point de vue scientifique est beaucoup plus hypothéqué que le point de vue religieux, car il ajoute, aux hypothèses nécessaires sur un objet, celles liées à ses instruments. Face à ces vues, il y a celle du philosophe, qui n'a qu'un œil: celui de la raison et la faculté de voir: penser.

Recommandé

Cryptographie
2020
Commoner
2020
Touchez
2020