Phonème

Le mot phonème vient du grec "φώνημα" qui signifie "son de la voix", cela fait référence aux unités théoriques de raisonnement pour apprendre le nivellement "phonique" qui est relatif aux sons de la voix ou de la parole, "phonologique" signifie relatif pour elle, d'un langage humain.

Phonème

Le phonème est chacune des propriétés sélectionnées pour l'argument d'un système phonologique fixé à un ensemble de caractéristiques phonétiques qui peuvent être définies par les sons de la langue, au début il n'y a pas de terme pour dire à quel point la différence qu'ils font peut être ces caractères, le système phonologique est une paire de F = (F, R) dans laquelle F est une liste de phonèmes et R est un ensemble de règles qui, selon le contexte de la vision phonémique, définissent les caractères phonétiques et comptent avec les sons d'une langue.

Dans les sons consonantiques ainsi que le point d'articulation, on peut trouver: le labial, le labiodental, le vélaire palatal, l'uvulaire, le pharyngien, le glottal et à l'intérieur du coronal sont l'interdentaire, le dentaire, l'alvéolaire, le postéolaire, le rétroflex .

Labiales, elles sont cohérentes et liées aux deux lèvres (jonction bilabiale) ou à la lèvre inférieure et à ses dents (jonction labiodentale).

Coronal, est la direction prise vers la couronne dentaire dans laquelle ils sont divisés en apical, qui est un son produit qui bloque le passage de l'air à travers l'apex de la langue, le laminal est une extension frontale plate qui est située derrière le bout de la langue qui empêche le passage de l'air à travers la feuille.

Recommandé

Hispanoamérica
2020
La tension
2020
Réalité sociale
2020