Physiognomie

La physionomie est l'étude détaillée de l'apparence physique et peut généralement appliquer le trait du visage, de l'apparence extérieure et du visage d'une personne qui détermine le caractère ou le geste d'un individu. Apparence extérieure de choses ou d'éléments.

Aspect particulier du visage d'une personne qui le caractérise, une caractéristique déterminante de son apparence était les moustaches; un homme dont l'apparence ne m'était pas entièrement étrangère, puis sortit des ténèbres.

Physiognomie

Aspect extérieur et caractéristique qui montre ou est donné à une chose, par exemple, la ville a connu de nombreuses transformations qui lui ont donné son aspect actuel; Entouré de collines et de champs de céréales, une légère brume légère et bleuâtre dessine ses contours et adoucit l'apparence du paysage.

Quand quelqu'un veut cacher son identité, il cache généralement son apparence. C'est ce que veulent les voleurs lorsqu'ils portent des masques et des cagoules: en ne montrant pas leur apparence, ils recherchent l'impunité en commettant le crime.

Les humains communiquent avec des mots, des gestes et nos visages, car les traits du visage et l'expression véhiculent des informations sur qui nous sommes. En fait, il existe des spécialistes dans ce domaine qui soutiennent qu'il est possible de décrire la personnalité d'une personne en fonction de ses caractéristiques faciales. En ce sens, les visages larges indiquent une capacité sacrificielle, le sourire est lié aux niveaux d'hormones, les visages asymétriques indiquent un niveau de dépression et les grands yeux sont associés à la gentillesse .

Ceux qui connaissent la langue du visage affirment qu'il y a de nombreux aspects qui parlent de soi: le teint de la peau, la direction des sourcils, le regard, le nez, les lèvres ou la bouche. Par conséquent, les lèvres minces indiquent la maîtrise de soi, le nez retroussé exprime la vanité et les sourcils broussailleux sont typiques des personnes vitales et impulsives.

A noter que l'idée de physionomie est aussi utilisée pour faire allusion à l'apparence des choses en général: «Grâce aux travaux d'assainissement qui ont été effectués, la rivière a déjà une autre physionomie», «Le gouvernement veut renouveler sa physionomie Palacio Legislativo et pour cela il réalisera des travaux de restauration et de rénovation «, » Le restaurant traditionnel a modifié son apparence pour se moderniser «.

Recommandé

Société transnationale
2020
Adjectif démonstratif
2020
Smartphone
2020