Physiologie

Le mot physiologie dérive du latin "physiologĭa" et du grec "φυσιολογία" il signifie "phisio" de "nature" et "lodge" est dit "étudier" ou "traité", la physiologie est la science qui étudie un les êtres organiques dans lesquels ils unissent le début de la connaissance précise, où ils donnent un sens à ces interactions des composants de base d'un être vivant avec sa distribution et expliquant la raison de chaque situation différente, dans laquelle ces composants peuvent être découverts. Mais il est également basé sur la connaissance d'idées qui ne sont pas liées aux êtres vivants tels que les lois thermodynamiques, électriques, gravitationnelles, météorologiques, entre autres .

Physiologie

La thermodynamique est la branche de la physique qui explique les états d' équilibre au niveau microscopique qui constitue une théorie phénoménologique, basée sur le raisonnement déductif, qui étudie les systèmes réels sans se moderniser et suit une méthode expérimentale. Celui de l' électricité est celui qui se manifeste à travers les phénomènes et les propriétés physiques . La gravité est liée à l'énergie d'attraction qui se produit entre des corps dotés de masse. La météorologie est la science de diverses disciplines scientifiques de l'atmosphère, qui étudie l'état du temps, l'environnement atmosphérique, les phénomènes qui s'y produisent et les lois qui le régissent.

La physiologie pour se développer nécessite des idées tant au niveau des molécules que de l'organisme dans lequel l'être vivant est capable d'échanger matière et force avec l'environnement pour se reproduire. L' hypothèse en physiologie est qu'elle remplit un objectif, afin de pouvoir accéder à tous les niveaux à ces évolutions et fonctions du vivant et de toutes ses composantes .

Les fonctions du type d'organismes vivants peuvent être différenciées en trois: physiologie végétale, animale et humaine .

La physiologie végétale est responsable des fonctions des organes et des tissus qui sont développés spécifiquement pour les plantes .

La physiologie animale étudie les fonctions biologiques des différentes espèces animales qui peuvent être réalisées au niveau des organes .

La physiologie humaine est la sagesse qui étudie les performances des êtres multicellulaires qui est l'une des plus anciennes connaissances au monde .

Recommandé

Astéroïde
2020
Ópera
2020
Catéchèse
2020