Pisciculture

Le terme pisciculture vient du latin "poissons", qui signifie "poisson" et "culture" de "culture" . La pisciculture est un ensemble d'activités, de techniques et de connaissances sur l'élevage d'espèces aquatiques de plantes et d'animaux qui permettent de jeter et de contrôler la reproduction des poissons et autres animaux aquatiques . La pisciculture peut être appliquée dans les aquariums, les rivières ou d'autres endroits qui ont accès à l'eau comme moyen principal où les principaux avantages que propose la pisciculture est qu'ils se distinguent par l' évaluation du poisson qui est diminué .

Pisciculture

Les lagunes sont construites sur des terres qui ne sont pas qualifiées pour l' agriculture ou l'élevage, tant qu'il a suffisamment d'eau meilleure, le pisciculteur calcule la productivité aussi longtemps que les besoins de croissance et d'engraissement ce qui peut être contrôlé, développant ou augmentant la régime. De plus, l' espèce peut être génétiquement augmentée .

Les lagunes font allusion à l'acte du prédateur et des prétendants où la mort naturelle est infime et puisque la culture est fondée, on sait qui en sera le propriétaire, ce qui ne peut pas arriver avec les arrestations des lagunes et des rivières.

La pisciculture est classée en différents types, à savoir: la pisciculture industrielle, la pisciculture tropicale et subtropicale, la pisciculture de reproduction, la pisciculture ornementale .

La pisciculture tropicale et subtropicale est l' élevage de poissons tropicaux et subtropicaux dans des cultures externes ou conservatoires.

La pisciculture de reproduction est la duplication de procédures artificielles.

Les piscicultures ornementales sont celles qui élèvent de belles et rares espèces pour les courants d'eau qui poussent dans les terres et les lacs des parcs publics et des jardins privés.

La pisciculture agricole industrielle est celle qui produit du poisson de valeur nutritive et commerciale .

Recommandé

Kilogramme
2020
Tables de vérité
2020
Tour de Babel
2020