Plaisir

Le plaisir est défini comme une sensation agréable après avoir satisfait un besoin ou un caprice, des relations sexuelles lorsque la libido augmente, manger si vous avez faim, boire quelque chose si vous avez soif, vous reposer ou dormir pour ceux qui sont fatigués. En bref, dans toutes les situations où il y a un désir ou un besoin et que celui-ci est satisfait ou satisfait, la sensation obtenue est connue sous le nom de plaisir.

Plaisir

Cette sensation mentionnée peut également être définie comme un type de bonheur ou comme un avantage obtenu dans n'importe quelle espèce; d'autre part, le plaisir est également défini comme un dépôt d'or au fond de la mer, emporté par les courants océaniques.

Il existe différents types de plaisir, qui peuvent être répertoriés comme suit: Plaisir psychique : il dérive de toutes les pensées agréables qui peuvent être exécutées par la psyché de l'individu, comme se souvenir d'un moment de sa vie, imaginer quelque chose ou quelqu'un vous voulez avoir ou être respectivement. Plaisir de contemplation : c'est la joie ou l'euphorie que les êtres humains présentent lorsqu'ils sont publics ou observateurs de toute situation considérée comme inhabituelle ou incroyable, c'est cette sensation ressentie au moment où l'on voit un chanteur préféré sur scène ou à la fin.

Plaisir physique : il est le résultat de la jouissance de sensations positives générées par le toucher et de tous les sens, ici il est possible d'être classé dans le plaisir gastronomique, lorsque de la nourriture considérée comme exquise est ingérée; entendre le plaisir, en ce moment, c'est que vous écoutez une mélodie agréable; plaisir visuel, dans lequel il y a plaisir à observer, paysages majestueux, art, peintures, etc.

Recommandé

Théorie des systèmes
2020
Peso Específico
2020
Ballet
2020