Podologie

Un podiatre est un médecin de médecine podiatrique (DPM), un médecin et un chirurgien qui traite le pied, la cheville et les structures connexes de la jambe.

Les pieds sont des structures anatomiques complexes, des stabilisateurs tout-en-un, des amortisseurs et des moteurs de propulsion qui sont essentiels à la santé et au bien-être en général. Ils nécessitent une attention experte. Assurez-vous de voir le professionnel de la santé le plus qualifié pour soigner vos pieds en recherchant les lettres «DPM» après leur nom. DPM signifie qu'un médecin a suivi des années d'entraînement rigoureux des pieds et des chevilles à l'école de médecine podiatrique et à la formation en résidence à l'hôpital, ce qui le rend particulièrement qualifié pour prendre soin de cette partie du corps. Trouvez un podiatre membre de l'APMA près de chez vous.

Podologie

Les podiatres suivent quatre ans de formation dans une faculté de médecine podiatrique et trois ans de formation dans une résidence hospitalière. Sa formation est similaire à celle des autres médecins. Les podiatres peuvent continuer à terminer leur formation postdoctorale après leur résidence.

Les podiatres peuvent se concentrer sur de nombreux domaines, notamment la chirurgie, la médecine du sport, le soin des plaies, la pédiatrie et les soins du diabète.

Selon l'American Association of Podiatric Medicine Colleges, un docteur en médecine podiatrique (DPM) est un médecin spécialiste qui diagnostique et traite les affections qui affectent les structures du pied, de la cheville et des jambes. [5] Le programme d'études de la US School of Pediatric Medicine. USA Comprend l'anatomie des membres inférieurs, l'anatomie humaine générale, la physiologie, la médecine générale, l'évaluation physique, la biochimie, la neurobiologie, la physiopathologie, la génétique et l'embryologie, la microbiologie, l'histologie, la pharmacologie, la santé des femmes, la réadaptation physique, la médecine sportive, la recherche, l'éthique et la jurisprudence, la biomécanique, principes généraux de la chirurgie orthopédique et de la chirurgie du pied et de la cheville.

Podiatres formés aux États-Unis USA Ils tournent dans les principaux domaines de la médecine pendant la résidence, y compris la médecine d'urgence, la chirurgie orthopédique, la chirurgie générale, l'anesthésie, la radiologie, la pathologie, les maladies infectieuses, l'endocrinologie, la médecine du sport, la physiothérapie, la biomécanique, la gériatrie, la médecine interne, les soins intensifs, cardiologie, chirurgie vasculaire, santé psychiatrique et comportementale, neurologie, pédiatrie, dermatologie, gestion de la douleur, soins des plaies et soins primaires.

Les podiatres peuvent obtenir la certification du conseil d'administration avec une formation avancée, une expérience clinique et éventuellement passer un examen. L'American Board of Foot and Ankle Surgery et l'American Board of Podiatric Medicine sont les conseils de certification pour le domaine .

Recommandé

Cyclone
2020
Remplaçant
2020
Soleil
2020