Polyurie

La polyurie est une condition médicale dans laquelle une personne a une quantité élevée d'urine qui viendrait de manière anormale, une condition qui affecte la nuit, empêchant ainsi la personne d'avoir un repos suffisant, elle est connue comme l'urine ou la fréquence fréquentes et la diurèse est également appelée.

Polyurie

Parmi ses symptômes figurent la fièvre, les vomissements, les frissons, l'augmentation soudaine de la soif, la déshydratation, la fatigue et l'épuisement, le sang dans l'urine, les écoulements du pénis chez les hommes et chez la femme du vagin, la mauvaise odeur ensemble démangeaisons et maux de dos.

Les causes sont variées, mais l'avoir est un moyen de détecter le diabète, ainsi que certains médicaments peuvent augmenter le liquide vésical comme les diurétiques, les problèmes de santé avancés de certaines carences telles que la polydipsie psychogène, la consommation d'une mauvaise alimentation et les aliments qui augmentent la consommation d'eau, les boissons contenant de la caféine comme le soda, le chocolat, le café et le thé, les aliments épicés, les boissons alcoolisées et plus encore.

Le système urinaire est altéré par différentes causes anormales telles que la cystite, la néphrite, les infections des voies urinaires, les maladies rénales telles que l'insuffisance rénale. Les problèmes hormonaux sont également à l'origine de cette maladie, tels que le syndrome de Cushing, l'hyperthyroïdie, la maladie de Conn, le diabète sucré lui-même, la grossesse, entre autres.

Une mauvaise circulation augmente le risque, comme l'insuffisance cardiaque, les tachycardies fréquentes et l'âge avancé. Les dommages neurologiques le compliquent et l'aggravent, tels que les migraines et les maux de tête, le syndrome de perte de sel cérébral, le lupus érythémateux en tant que maladie, l'arthrite réactive, le syndrome de Sjogre et la fatigue chronique dans une grande variété de conditions.

Les traitements varient en fonction de l'état du patient, allant parfois des antibiotiques les plus simples à la chirurgie à haut risque pour le corriger, ainsi que des traitements moins invasifs tels que le recyclage de la vessie avec des exercices Kegel, pour donner plus de force au bassin.

Recommandé

Théorie des systèmes
2020
Peso Específico
2020
Ballet
2020