Pouvoir

Le pouvoir est un mot avec un large champ d'applications, car son étymologie indique qu'il vient de l'utilisation de connotations qui définissent la capacité à faire, dire, exprimer ou exécuter une action. Le terme pouvoir décrit la capacité, l' action et l'effet, la réalité et les circonstances, c'est un terme générique utilisé dans tous les domaines de la vie dans lesquels une action est en cours. De plus, le terme pouvoir implique l' autorité, mais se réfère à un domaine spécifique, dans lequel le mot dénote la supériorité dans un système hiérarchique .

Pouvoir

Dans le domaine juridique, le mot pouvoir implique la présence d'un objet doctrinal appelé loi, qui, basé sur des principes éthiques et moraux, représente le sommet d'un système de respect, de valeur et d'exécution. Suivez les lignes de ce recueil de normes afin d'établir un propre mécanisme d'administration, dans lequel les personnes formées aux études juridiques et politiques exercent le système hiérarchique dans lequel le pouvoir est détenu par celui choisi par le processus pour assumer le commandement total, de là-bas, il y a des responsabilités déléguées, de petits fragments de pouvoir et des lois qui contrôlent l'utilisation de cela. Le pouvoir implique l'autorité, cela conduit à la localisation du raisonnement et à la logique des actions qui sont menées pour être portées en harmonie par celui qui l'a et qui l'exerce.

Les gouvernements exercent un pouvoir sur les habitants, afin qu'ils puissent vivre en harmonie et ainsi favoriser le développement, les patrons d'une entreprise exercent un pouvoir sur les salariés afin qu'ils effectuent leur travail, en échange de cela, ils reçoivent un salaire que le patron Il a le pouvoir de délivrer, grâce à l'exécution des travaux en question. Les parents exercent un pouvoir sur leurs enfants pour inculquer l'obéissance et le respect, les valeurs et l'éthique avec lesquels ils auront le pouvoir et le pouvoir de fonctionner dans la société, dans laquelle ils pourront avoir leur famille. Ce sont tous des exemples triviaux de l'utilisation du pouvoir dans la vie quotidienne.

Le pouvoir est aussi appelé un document qui comprend des normes et des règles permettant à quelqu'un d'obtenir le pouvoir sur un objet, par exemple: "Alberto a laissé tout le pouvoir de son entreprise à son fils". Il s'agit d'un document ayant une valeur juridique dans lequel des signatures et des accords sont déposés entre les deux parties pour prendre possession et accomplir les actes avec lesquels il est obtenu légalement. Un pouvoir comprend l' autorité de celui qui l'établit et qui dicte sa valeur. Le pouvoir est un effet continu sur la capacité, une conséquence acquise après l' acquisition d'une compétence ou d'une capacité . Le domaine d'une force représente le pouvoir dans le plus simple de ses caractères, cependant, la conscience et le pouvoir doivent avoir des liens constants, car l'abus de ce concept peut avoir des conséquences pour les deux parties précédemment exposées, sur qui l'exerce, mais de plus, sur qui il s'exerce.

Recommandé

Agraire
2020
Estratificación
2020
Ligne
2020