Préface

Le mot préface dérive du latin "praefatĭo" signifie "prologue ou introduction à un livre" ou "partie de la messe qui précède immédiatement le canon" . La préface se réfère à une section ou partie introductive d'une manifestation, dans laquelle il est du prologue qui se trouve au début d'un livre ou d'un autre type de travail imprimé et qui fonctionne généralement comme une sorte de guide pour le lecteur .

Préface

Préface dans la littérature, c'est une introduction et une pièce introductive qui se trouvent en première page d'un livre. Dans la préface, les points utilisés lors de l' élaboration du texte sont connus, ce qui correspond également à éviter d'éventuelles objections ou réserves, qui correspondent à des critiques déjà faites aux éditions précédentes ou à l'avancement des travaux et éventuellement à donner des idées ou des connaissances sur la message que l'auteur souhaite transmettre avec ce document.

L'un des prototypes serait que si l' écriture soulève des préoccupations sociales, le message principal ou plus important qui peut être lié à l'organisation sociale, la pauvreté, la différence dans la répartition des ressources, la prostitution, la violence, la consommation de drogues et trafic de drogue, entre autres .

La préface, en revanche, est généralement courte lorsqu'elle est orientée et focalisée sur l' observation et dure plus longtemps lorsqu'elle comprend des pré-phénomènes, dans lesquels c'est celle qui est associée aux idées d' introduction ou de fond, les motivations sont la signalisation ou l'accent qui est découvert dans un sujet vers un certain moyen de satisfaire un besoin.

Recommandé

Géographie
2020
Marxisme
2020
Dépréciation
2020