Prémonition

La prémonition est la capacité d'une personne à capturer ou à percevoir des images d'événements qui ne se sont pas encore produits . Aussi appelé pressentiment, c'est une sensation qui survient généralement soudainement, la plupart du temps pendant le sommeil ou lorsque l'individu est dans un état de concentration, générant chez la personne qui le ressent beaucoup d'anxiété et d'attente, atteignant le point de Le désespoir, bien sûr, dépendra de ce que vous avez perçu, c'est-à-dire s'il s'agissait de quelque chose d'agréable, de désagréable ou de tragique.

Prémonition

Les prémonitions sont des capacités paranormales que certaines personnes ressentent; même beaucoup de ceux qui éprouvent des prémonitions le font involontairement et spontanément. La plupart des parapsychologues considèrent que ceux qui vivent cette expérience sont des personnes ayant des capacités spirituelles.

Il va sans dire que l'existence de ce phénomène n'est pas acceptée par le monde scientifique.

Il existe différents types de formes de prémonition:

Visions ou images: celles- ci apparaissent généralement sous la forme d'images ou de visions mentales, qui arrivent généralement en noir et blanc, bien qu'elles puissent parfois être présentées avec du son et des couleurs . Ces images surgissent soit en touchant certains objets, soit des personnes chargées d'énergie psychique.

Sons: ceux - ci peuvent apparaître sous forme de cris, par exemple dans les cas où quelqu'un que vous connaissez est en train de mourir.

Sensations: celles-ci surgissent par intuitions ou intuitions, apparaissent de façon inattendue, sans que la personne puisse les manipuler.

Pour ceux qui y croient, la prémonition est quelque chose qui va au-delà des sens, un don qui vient de forces surnaturelles; les avertissements qui viennent aux gens pour les empêcher de quelque chose, leur étude est donc considérée comme une pseudoscience, car elle n'est pas basée sur des observations strictes, et encore moins, sa méthodologie est expliquée dans l'environnement des connaissances modernes du monde réel.

Certaines études valident les prémonitions, mais elles font encore débat, par ceux qui n'y croient pas. Malgré cela, la réalité montre qu'il y a beaucoup de gens qui ne remettent pas en cause ces formes d'expression physique. D'autres le verront pour le divertissement. Il y aura ceux qui le lieront aux forces du mal . Cependant, et malgré ce que vous en pensez à propos de ce terme, on ne peut nier que la prémonition est un phénomène intéressant et mystérieux pour le monde.

Recommandé

Expiration
2020
Herméneutique
2020
Polycarbonate
2020