Présentation

L'introduction est composée de racines latines, en particulier le mot "introductĭo", "introductĭōnis", formé lexicalement par le préfixe "intro" qui signifie "vers l'intérieur", plus "ducere" qui signifie "guide" et le suffixe "cion" qui fait référence à l'action et à l'effet. Par conséquent, de nombreuses sources décrivent le mot introduction comme l'action et l'effet d'entrer ou d'entrer, c'est-à-dire d'accéder ou de pénétrer dans un endroit, de mettre quelque chose dans quelque chose d'autre, de déplacer quelqu'un à l'intérieur d'un endroit, etc. D'autre part, une utilisation courante de ce terme est donnée à cette partie initiale d'un texte, ou lettre de présentation d'un travail académique ou autre, dont le but est de contextualiser le texte qui sera présenté ci-dessous, puis de céder la place à la développement ou corps d'un certain sujet et enfin ses conclusions.

Présentation

Normalement, dans l'introduction d'un travail, nous pouvons trouver un résumé ou une brève explication du sujet qui sera développé ensuite, en plus de la portée de l'écriture, c'est-à-dire qu'il s'agit d'un bref résumé ou d'une information de ce qui va être traité pendant tout le travail ou le développement Également dans l'introduction, certaines informations générales importantes sont généralement divulguées, qui seront ensuite exposées dans la partie centrale ou le développement du sujet ou du problème. Le but principal de l'introduction est de permettre au lecteur d'avoir une bonne compréhension du sujet, c'est-à-dire qu'en lisant ce résumé, il peut se faire une idée de l'objet du texte, avant de commencer la lecture en tant que telle.

Enfin, dans le domaine musical, le mot introduction est utilisé pour désigner cette partie initiale, d'une œuvre instrumentale ou autre, qui a presque toujours une courte durée. Et selon l'introduction de rae c'est aussi, en musique, la pièce musicale qui anticipe certaines pièces .

Recommandé

Os
2020
Adagio
2020
Feat
2020